Ce n’est qu’un au revoir…

Voilà, nous y sommes…A moins d’un mois du mariage, c’est le cœur serré que je viens vous encourager et recueillir vos sentiments.

Depuis le début, votre sponsor au niveau de la rédaction, Drôle de Plume, a essayé d’apporter un peu de visibilité à votre mariage et de vous détendre par ses chroniques humoristiques.

Mais aujourd’hui, chers mariés, à quelques jours de votre noce, j’ai envie de vous dire : « félicitations ».

Drôle de Plume ne pourra pas être là et s’en attriste. Mais dans la salle, vous aurez tous les gens qui vous tiennent à cœur.

Un grand bravo pour avoir su mobiliser vos sponsors, vous les avez mis en lumière chaque fois que cela a été possible, votre part du contrat est plus que respectée.

Un grand merci pour avoir laissé ma plume s’exprimer sur votre blog, sans retenue, votre confiance est précieuse.

Je ne serai pas là pour voir la concrétisation de ce mariage sponsorisé mais je suis persuadée que chacun de vos sponsors jouera son rôle à la perfection.

Amusez-vous bien. Profitez. Pensez à demander que l’on vous laisse quelques petits fours de côté car vous ne verrez ni le temps passer, ni l’apéritif s’envoler. Et si vous espérez manger les petites choses succulentes préparées par Lacouade, votre traiteur, il vous faudra avoir glissé l’information au préalable au risque d’arriver devant des plats vides.

Catherine, je regrette de ne pas te voir dans ta sublime robe signée « l’art des courbes » mais je sais qu’Aurélie François, ton sponsor au niveau de la photographie, nous enchantera avec ses photos.

Avec Nicolas Designer Floral à la décoration de ton mariage et Discomobile Megamix aux platines, la fête ne peut être que réussie, non ?

Alors sois zen. Fais-toi maquiller, coiffer et fonce dire oui à Christophe, prononce ce mot magique assez fort pour qu’il arrive à mes oreilles et que je puisse profiter de ce moment de bonheur.

Je vous embrasse tous les deux. Soyez heureux ensemble.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×