Le texte du faire part.....

Catherine a osé…la rédaction du faire-part de mariage original !

À vous qui suivez depuis le début les aventures du mariage sponsorisé de Catherine et Christophe, voici un grand moment dans l’histoire de cet évènement.

Le faire-part sera expédié sous peu et avec lui, son lot de surprises ?

À votre avis, Catherine et Christophe ont-ils  décidé de laisser Drôle de Plume, rédactrice et écrivain public, aux commandes du texte de leur annonce officielle ?

Figurez-vous que oui. Même pas peur.

Nos tourtereaux voulaient un faire-part de mariage original, leur sponsor au niveau de la rédaction s’est donc exécuté.

Reste à  savoir si cela va plaire à leurs invités, certainement habitués à des textes de faire-part classiques. Vont-ils être déstabilisés devant l’originalité de l’annonce ? Vont-ils crier au scandale ? (euh, non, quand même pas, faut pas pousser) 

Une chose est sûre : les mariés ont l’esprit ouvert et voulaient donner une touche inattendue à leur communication. C'est chose faite en laissant Drôle de Plume aux commandes de leurs articles de blog, communiqué de presse et texte faire-part de mariage original.

Reste le discours de la mariée. Osera ? Osera pas ?

Allez Catherine, faut te lâcher ! Quelle fierté pour ton sponsor que de t’entendre prononcer les mots rédigés pour toi…

Mais je ne sais pas pourquoi, je pense que tu ne tenteras pas le grand schlem de la rédaction originale. Tu vas rester aux prestations moins intimidantes. Je te comprends.

Pour terminer, sache que Drôle de Plume rédige aussi les cartes de remerciements en mode original. On ne sait jamais. Si tu en as besoin par la suite !

 

logo-plume.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site