Des photos en pagaille

Des photos en pagaille !

Le léger problème dans un mariage, c’est que tout le monde veut prendre des photos en même temps et surtout pendant que le photographe tente de se faire entendre.

Dans le cas du mariage sponsorisé de Catherine et Christophe, c’est Aurélie, photographe officielle de l’évènement qui va devoir user de sa voix pour se faire entendre.

Car pas question de rater les expressions du regard de Catherine, quand elle prononcera le « oui » fatidique. Pas question non plus de rater les fous rires des jeunes mariés quand ils relâcheront la pression accumulée depuis l’année dernière.

Aurélie va devoir s’imprégner de chaque éclat de vie autour de ce jour sans se laisser déstabiliser par les autres invités, qui, habituellement, mitraillent les mariés sans trop faire attention au professionnel du flou photographique maîtrisé qui cherche à écarter les apprentis photographes, spécialistes du flou…non maîtrisé. (Vous savez, cette photo tellement mal prise qu’on ne voit rien).

Aurélie, Catherine compte sur toi pour faire entendre ta voix mélodieuse, pour être ferme et tendre à la fois (on dirait de la publicité pour du fromage, mais tu as compris l’idée).

Non, tu n’as pas du tout la pression. Tu vas devoir gérer et t’imposer délicatement mais les mariés te font confiance. Tu vas assurer.

Rires, pleurs, tendresse, Aurélie, tu seras en charge de capter les émotions et de les retranscrire sur cliché.

Le rendu sera sublime.

Laissez passer la photographe officielle, chers convives !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site